mercredi 3 juillet 2013

Le challenge de l'été: fondre et bronzer!!!



Il y a quelques temps, j'ai vu la proposition de Métaphore qui m'a paru irrésistible... faire fondre sa PAL!!!
Voilà quelque chose d'intéressant..... parce que ma PAL ne fait que grossir, au rythme de mes envies toujours croissantes, de mes passages en librairie, de livres qui traînent chez des amis ou dans la famille (diiiiiiiiis tu peux me le prêter, diiiiiiiiiiiis) ou même de propositions indécentes qu'on me fait (il faut ABSOLUMENT que tu le lises!!!). Et moi, gourmande de nature, je ne peux résister...
Voilà, mais moi j'aime mon embonpoint livresque et je sais que de tout façon la bataille est vaine, inutile de résister!

challenge été
Alors je me suis inscrite à ce challenge ma PAL fond au soleil proposé par Métaphore avec la catégorie Indice 10.... petite joueuse hein! Voui, faut que je bronze un peu quand même! (si le soleil pointe le bout de son nez, ...)

Métaphore propose plusieurs catégories:
Indice 10 : (10 livres)
Indice 20 : (20 livres)
Indice 30 : (30 livres)
Indice 40 : (40 livres)
Indice 50 : (50 livres)
- Biafine © : (100 livres)
Écran total : (toute votre PAL)    => franchement, est-ce possible???? Ma PAL traîne des livres depuis 10 ou 15 ans.... 

Et ce challenge court de Juin à Août, avec toute lecture possible, tout livre traînant dans la PAL depuis longtemps ou "moins longtemps" (= genre un achat compulsif....).

Alors mon bilan perso pour le mois de Juin:
La Dame en Blanc de W.W Collins 
Intrigue à Venise d'Adrien Goetz (à chroniquer)
Drôle de temps pour un mariage de Julia Stratchey 
Un cadavre dans la bibliothèque d'Agatha Christie
La Cité des Jarres d'Arnaldur Indridason (à chroniquer)

J'ai donc rempli à moitié mon challenge, je vais peut-être devoir changer d'indice! on verra! 
Et la question est.... ces livres traînaient-ils depuis longtemps dans ma PAL ou pas??? oui avec 3 livres sur 5!! les 2 autres ont été achetés au mois de juin... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire