dimanche 1 juin 2014

Bye Bye le mois de Mai

Joli mois de Mai à troutrou :)

Et oui déjà un mois depuis mon dernier post.... °_°

Mais j'ai été un sacré pigeon voyageur lors de mois de Mai à viaduc!


J'ai ainsi passé quelques jours à Lisbonne :-) quelle jolie ville où il faut bon se promener (et avoir mal aux mollets à force!! monter - descendre - monter - remonter - descendre... et ainsi de suite)



Un week-end entre amies à Lyon, bien occupé à papoter, découvrir moultes bars ^-^, arpenter les rues et les quais de la Saône et bien profiter! merci pour ce week-end les filles!!!




Et quelques jours en famille en Bretagne, entre bonnes boustifailles, air campagnard (bébés faucon crécerelle!) et air marin avec la toujours aussi belle plage de Pléneuf-Val André et la vue de Saint-Malo depuis Dinard :)


 Et puis c'était également le mois d'une bougie de plus à mon actif... avec le cadeau le plus original de tous les temps, un Saint-Nectaire d'anniversaire :) Merci Emilie de cette délicate attention, c'est une denrée rare et précieuse que je ne trouve plus dans les terres bretonnes, terres un peu hostiles au fromage faut bien le dire!
Et non, je ne me mets pas au rose :-) j'ai juste piqué les lunettes d'une amie pour essayer de voir la vie en rose, on va voir si ça marche :-)

Alors Juin sera-t-il tout aussi actif?? Je pense qu'il sonnera le renouveau de ce blog, car un vent anglais est annoncé sur la blogosphère littéraire :) Le Mois Anglais is Back!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire