mercredi 25 septembre 2013

Challenge le retour

Miss G nous propose un challenge de 2 ans sur les romancières américaines et ça tombe bien! A partir d'octobre c'est le trimestre américain de Noc Tembule!! (Oui, le mois américains a été étendu devant l'immensité des possibilités proposées par la littérature américaine!).

Donc je vais pouvoir tranquillement inscrire ma lecture du moment Chez les heureux du monde d'Edith Wharton dans ce cadre-là!

Je m'inscris donc dans la catégorie "à la conquête de l'ouest" avec 4 à 6 livres

Et comme Adalana le soulignait, il est très dur de choisir un des logos, tellement ces derniers sont beaux!!
J'aime Edward Hopper (avoir raté l'expo de Paris reste un évènement manqué de mon année!) et j'ai toujours une énorme faiblesse pour cette femme assise au soleil levant.


Ce challenge court du 1er Octobre 2013 au 1er Octobre 2015 et se compose de 4 catégories:
1) 1 à 3 livres : A la découverte du Nouveau Monde
2) 4 à 6 livres : A la conquête de l'Ouest
3) 7 à 10 livres : Sur le sentier des pionniers
4) 10 livres et plus : US Route 66


Vous trouverez plus de détails sur le site de MissG!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire