vendredi 22 février 2013

lectures et challenges à gogo

Outre "2013 l'année de la couture", 2013 doit être l'année du retour de la lecture dans ma vie! Non que j'ai abandonné cette activité qui fait partie de moi intégralement mais je prenais moins le temps pour le faire ces dernières années pour diverses raisons....

L'année dernière, j'ai traîné plutôt du côté du monde de Westeros du Trône de Fer, beaucoup du côté d'Erlendur a Reykjavík, un peu à Venise avec Brunetti et Claudie Gallay que j'ai suivi jusque dans le Cotentin, beaucoup en Irlande avec Claire Keegan et Fergus, j'ai fait un saut de puce aux Etats-Unis avec Toni et je me suis dit que le monde avait quand même évolué et que c'était pas un mal! Après ces petits tours de par le monde, en fin d'année, j'ai atterri à Londres avec Virginia et Mrs Dalloway, et j'ai décidé que ce pays me convenait bien, que j'avais envie de m'y attarder plus longtemps, quelque soit l'époque et sur l'époque victorienne.

Alors cette année, j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire à des petits challenges (surtout parce que j'adore lire des critiques de livres sur le net!). J'en ai choisi 3:
- Challenge Pride & Prejudice: parce que c'est l'anniversaire de Jane et que ça se fête!

- Challenge Victorien: parce que l'époque me botte! parce que j'ai envie d'en connaître plus sur cette époque!
- Et le dernier en date, le challenge British Mysteries: parce que j'ai envie de frémir un peu et de me balader dans le fog ou les vieilles demeures hantées!



 bon ben, j'ai plus qu'à lire maintenant :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire