dimanche 23 février 2014

New life

Et oui, voilà près de trois mois que j'ai déserté ce blog... et que de choses se sont passées en 3 mois.
Un changement de vie presque radical...

Je suis passé des paysages montagneux et enneigés
Lac du Guéry 

Lac du Guéry

à des paysages de terres plus à l'ouest...

Saint-Martin Plage

Vu de la pointe du Roselier
Et oui, mi-décembre, j'ai passé un concours, sur un poste ultra-rare, dans une super équipe, sur un profil qui me faisait rêver et qui correspondait bien avec mon profil...
Bref, j'y suis allée dans l'objectif d'être la plus exigeante avec moi-même, de faire le meilleur concours possible, d'être tout simplement contente de moi-même.... et je suis repartie avec le poste :-) le 12 décembre 15h30, ma vie a changé. Je crois que je me souviendrais toute ma vie de ce moment-là.

Et puis, ce poste signifiait également de quitter mon cocon clermontois, mon Yod', mon appart chéri, mes amis adorés, la ville et la région qui m'ont accueillie pendant 5 ans et que j'aime particulièrement... 

Voilà tout ça pour dire que pendant ces 3 mois de silence, j'ai beaucoup travaillé et j'ai eu beaucoup à gérer (et me remettre de ces émotions). Je n'avais donc pas vraiment l'énergie de traîner ici... et de poster quoique ce soit.

Mais pendant ces 3 mois, je n'ai pourtant pas arrêté de lire, j'ai très peu tricoté et encore moins cousu.... (sauf pendant Noël!).
Je vais donc essayer de rattraper mon retard et vous présenter quelques éléments de ma nouvelle vie :-)
Qui a de très nombreux avantages :

Denrées typiques locales... :-)



J'aime quand les nuages se reflètent sur le sable mouillé

à bientôt





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire