mercredi 2 octobre 2013

bilan du week-end cosy (1)

En repensant à mes perspectives du vendredi concernant mon week-end, j'ai entièrement réalisé mes petits projets (sauf mes retard de billets de lecture kufkufkuf) en me conformant bien entendu à mon projet de ne pas m'encombrer aucunement de toutes tâches ingrates! ahahah!

J'ai donc couru samedi à la librairie pour trouver En un monde parfait de Laura Kasischke, que j'ai très hâte de commencer. Mais en attendant, il me faut finir les aventures de Miss Bart et de Lawrence Selden (j'ai bien peur que ça ne finisse pas très bien toute cette histoire...).


J'ai donc réussi mon challenge personnel, rentrer dans une librairie immeeeeeense, trouver le graal et se diriger vers les caisses avec seulement un livre dans la main... Et Oui!
                                          Sauf qu'entre la partie livres et les caisses, se trouvent un disquaire... misère


Donc je n'ai donc pas pu résister à acheter l'album de Rover dont je vous parlais vendredi, le tout dernier d'Agnes Obel (qui est suuuuublime, bien que très semblable à son précédent), et un prix très attractif pour l'album de Miles Kane....
Voilà.... bonnes résolutions anéanties.... d'autant plus que samedi soir, je fêtais la sortie du premier E.P. (que j'ai également acheté ^-^) d'un groupe Clermontois Gwé (et en plus, ce sont des amis!!)

Voilà l'écoute du 1er titre (style s'approchant plus du Rock Prog)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire